Ferry Formentera

Ibiza Formentera Ferry

57 ans de navigation avec vous

ORIGEN
DESTINATION
Formentera Background

Découvrez la façon la plus confortable d'explorer Formentera avec notre service de ferry. Avec des départs de Santa Eulalia, Es Canar, Cala Llonga, Cala Pada et Es Figueral, nous vous offrons une expérience unique sans avoir besoin de voyager par la route jusqu'au port d'Ibiza

Votre aventure commence avec nous, avec des options aller-retour à partir de 37,8€, en débarquant au port de Formentera, où vous pourrez visiter ce joyau de la Méditerranée à votre rythme. À La Savina, vous trouverez des liaisons de bus et une multitude d'options pour louer une moto, une voiture ou un vélo.

Consultez nos horaires de ferry pour planifier votre traversée de la manière la plus pratique, nous vous attendons à bord !

mapa rutas Santa Eulalia Ferry

Itinéraires et horaires

Explorez la côte d'Ibiza et de Formentera en bateau avec le ferry de Santa Eulalia

Pass multivoyage

Bénéficiez du meilleur prix avec nos nouveaux bons de voyage illimités

Nos bons de plusieurs jours vous permettent de voyager de manière illimitée entre Es Canar, Cala Pada, Santa Eulalia del Rio, Cala Llonga et la ville d'Ibiza, avec des options de 3 et 5 jours. Vous avez également la possibilité d'inclure une journée pour visiter l'île de Formentera, ce qui vous permet d'explorer sans limites et à votre propre rythme. Profitez de la flexibilité, de la commodité et des économies significatives avec ces bons conçus pour les amoureux de la mer. Achetez votre bon en ligne ou à nos guichets et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable.

Blog: dernier ajouté

Ferry Formentera

Ibiza to Formentera Ferry

57 years sailing with you

ORIGIN
DESTINATION
Formentera Background

Discover the most comfortable way to explore Formentera with our ferry service. With departures from Santa Eulalia, Es Canar, Cala Llonga, Cala Pada and Es Figueral, we offer you a unique experience without the need to travel by road to the port of Ibiza.

Your adventure starts with us, with return options from 37.8€, disembarking at the port of Formentera, where you can visit this jewel of the Mediterranean at your own pace. In La Savina, you will find bus connections and a multitude of options for renting a motorbike, car or bike.

Check our ferry timetables to plan your crossing in the most convenient way, we'll be waiting for you on board!

mapa rutas Santa Eulalia Ferry

Routes & Schedules

Explore the coast of Ibiza and Formentera by boat with Santa Eulalia Ferry

Multi-trip pass

Get the best price with our new unlimited travel vouchers

Our multi-day vouchers offer you unlimited travel between Es Canar, Cala Pada, Santa Eulalia del Rio, Cala Llonga and Ibiza Town, with 3 and 5 day options. You also have the option to include a day to visit the island of Formentera, allowing you to explore without limits and at your own pace. Enjoy flexibility, convenience and significant savings with these vouchers designed for sea lovers. Buy your voucher online or at our ticket offices and get ready for an unforgettable adventure.

Blog: last added